vacances

Mon état d’esprit pure vacances

Ce n’était pas forcément prévu, mais le ciel gris me pousse à partir quelques jours, me détendre et changer d’air. Loin du froid picard, en route pour… le froid savoyard. Je suis arrivée samedi dans ces belles montagnes que j’aimerais ne jamais quitter, mais le retour aux sources est plus fort à chaque fois!

Me voilà donc dans un hôtel club où j’ai choisi de séjourner pour un maximum de repos et de confort. Fini la cuisine et la routine du quotidien, je me laisse dorloter entre deux balades en montagne. J’affectionne particulièrement ces petits chemins à travers les forêts et dans lesquels soudain, un ruisseau apparaît et file sans même avoir le vertige.

De pures vacances…

Voilà, j’avais juste envie de partager mon bonheur de « juste » contempler la nature. A mon retour, promis, je publie plus d’images, sûrement un diaporama. En tout cas, je ne regrette pas mon choix de séjourner en hôtel club.

Une formule moderne qui correspond à ce que je cherche quand je pars en vacances : la qualité de l’hébergement, en pension complète, pour un rapport qualité/prix intéressant. Car le repos est essentiel pour pouvoir reprendre le travail en pleine possession de ses moyens. J’espère avoir la possibilité de revenir cet hiver, surtout quand je vois l’offre de services de ce type d’hébergement sur Courchevel… Je me vois déjà sur les pistes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *